Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, partez à la rencontre des O’Driscolls, une bande rivale et ravagez leur camp. C’est parti pour la Mission 3 : De vieux amis !
Conditions pour médaille la d’or :
- Attrapé et ligoté Kieran en moins de 45 secondes
- Tuer 3 ennemis lors d’une même utilisation de sang-froid
- Terminer la mission en moins de 15 minutes et 30 secondes
- Réussissez 15 tirs en pleine tête
- Terminez la mission sans utiliser d’objet de soins
Une fois la cinématique terminée, le jeu vous laisse le choix entre deux missions. Allez donc voir Bill Williamson. C’est celui qui est le plus proche de vous, il se trouve dans une cabane, devant il y a un feu et une personne qui monte la garde (images 1 et 2).
Une cinématique se lance, le gros du gang est réuni dans cette cabane, une bagarre éclate aussitôt, interrompue par Dutch qui vient chercher tous ses gars pour une mission. Il faut aller débusquer le reste des O’Driscolls dont l’homme de la première mission nous avait gentiment donné l’emplacement Dutch vous donne au passage un lasso et une carabine à répétition.
Vous voilà donc tous partie, chevauchants en bande, prêt à tuer. Quelque minute plus tard, vous apercevez de la fumée, vous vous arrêtez avec Dutch pour espionner avec les jumelles (image 3). C’est bien le camp dont vous à parler votre source, le chef du gang est là aussi, mais vous attendez qu’il parte pour donner l’assaut, Dutch à d’autres projets en tête. Braquer le train que les O’driscolls comptaient attaquer.

Une fois partie, vous descendez par la droite pour arriver à l’entrée du camp et donner l’assaut. Équipez-vous de la carabine obtenue plus tôt et tuer tous les membres du camp. Ils sont un peu plus d’une dizaine. Une fois le premier ennemi tué, courez vers la petite corniche, monter grâce à l’échelle et mettez vous à couvert derrière la caisse en bois (images 4 et 5).
Vous êtes maintenant en hauteur, de ce point de vue vous pourrez débusquer la plupart des gangsters, il faudra ensuite descendre pour tuer les survivants. Une fois éliminé, commencez par fouiller les corps. Vous n’aurez pas beaucoup de temps avant que les renforts arrivent, courez en direction de la forêt. Deux choix s’opposent à vous, soit avancez pour les tuer, soit les attendre. À vous de choisir cela n’impacte en rien la suite du jeu.
Une fois les renforts tués, rendez-vous au centre du camp pour de nouvelles instructions. Dutch vous demandera de fouiller dans une cabane. Ne vous dirigez pas tout de suite vers celle-ci mais prenez le temps de fouiller le reste du village et des corps. Vous dénicherez des munitions, des objets de valeurs et de l’argent (qui pourrait vous servir pour plus tard). Entrez dans la cabane et fouillez dans le coffre ou vous trouverez de la dynamite qui vous servira pour le futur braquage (image 6 et 7).
Vous repartez donc à cheval pour le camp avec votre butin. Sur la route vous croiserez un fuyard à cheval. Équipez vous de votre lasso (image 8) et marteler la touche A ou Croix pour le rattraper. Une fois à portée, attrapez-le au lasso, tout en maintenant la touche de viser, descendez de votre cheval pour ligoter l’homme (image 9). Une fois prisonnier, portez-le et déposez-le sur la croupe de votre cheval (image 10).
Retournez au camp et déposez votre prisonnier pour conclure la mission.
Prochaine mission : Mission 4 : Le lendemain de la Genèse


