Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La mise à jour 1.1 de Arma Reforger

Présentation de la mise à jour 1.1 de Arma Reforger

L’éditeur Bohemia Interactive est ravi d’annoncer la mise à jour 1.1 de Arma Reforger. Sortie en 2022, ce jeu de tir tactique, sandbox est le neuvième titre de la saga en comptabilisant les épisodes annexes. Cette grosse mise à jour apporte évidemment nombre de nouveautés, nouveau contenu jouable, nouvelles armes, améliorations in game, tout y passe. On vous présente tout ce nouveau contenu dans cet article !

Combat Ops : Everon, un nouveau mode de jeu

Cette mise à jour, introduit le scénario de PvE dynamique Combat Ops : Everon. Dans ce mode de jeu, vous rejoignez la faction de la résistance nommée FIA. Vous devez alors accomplir divers objectifs afin de libérer l’île d’Everon du joug des Soviétiques. Alors qu’Arma Reforger se concentrait principalement sur du PvP, désormais, les joueurs peuvent affronter la nouvelle IA améliorée dans un scénario dynamique qui offre différents objectifs et points d’apparitions à chaque tour. Calqué sur le même principe des autres modes de jeux qui ont fait la renommée de la saga Arma, vous pouvez rejouer autant de fois que vous voulez. Un scénario jouable en solo ou bien jusqu’à six joueurs.

De nouvelles armes et ressources pour toutes les factions

Pour ceux qui ne connaissent pas Arma Reforger, le jeu est composé de trois factions, à savoir, les Américains, les Soviétiques et les FIA. Grâce à la mise à jour 1.1 chacune de ces factions à reçu des améliorations significatives en termes d’armements.

Des nouvelles carabines américaines M16a2, aux nouvelles optiques des deux factions américaines et soviétiques, à la mitrailleuse UK-59L, la tourelle NSV et l’UAZ armé des FIA, la 1.1 ajoute un renfort d’armes dans l’ensemble du jeu.

Les factions FIA et soviétiques ont désormais de nouvelles ressources à leur disposition, incluant une variété de vêtements civils, un nouveau camouflage soviétique, un pack radio FIA et bien plus encore. Ces ajouts ont pour objectif d’améliorer l’immersion de l’expérience d’Arma Reforger, et, dans le cas du nouveau camouflage, d’aider les joueurs dans la faction soviétique à mieux se dissimuler dans les terrains rustiques du jeu.

Des soldats qui se battent

Les améliorations in game

La mise à jour 1.1 de Arma Reforger voit également un large éventail de correctifs, d’ajustements et d’amélioration coté jouabilité. L’Enfusion Engine, le moteur de l’éditeur est mis à contribution grâce aux changements apportés aux nuages et à l’éclairage.

L’intelligence artificielle que ce soit du côté des ennemis comme des alliés est plus redoutable que jamais avec une habilité accrue, se mettre à l’abri des tirs, envoyer un fumigène pour réanimer un coéquipier.

En outre, les développeurs ont amélioré et rationalisé le mode Conflit pour faciliter des matchs PvP équitables, amusants et immersifs.  

Voici ce qu’il fallait retenir de la mise à jour 1.1 de Arma Reforger. Du contenu et des améliorations pour les joueurs et joueuses de cette simulation de guerre. Le titre est disponible sur Steam et Xbox aux prix de 29.99 euros. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Threads

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal