Fabriquer l’accélérateur de croissance dans Planet Crafter

planet crafter une

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment fabriquer l’accélérateur de croissance dans Planet Crafter. Cette installation permet de produire de la nourriture, cependant, il faudra patienter un peu avant de pouvoir le construire. Voyons tout cela ensemble !

On commence avec le producteur de nourriture

Avant de pouvoir construire l’accélérateur de croissance, vous aurez accès au producteur de nourriture qui se débloque en faisant monter l’oxygène de la planète. Nous vous conseillons notre guide pour bien commencer sa partie. Pour fabriquer ce producteur, vous avez besoin d’un aluminium, un fer et une bouteille d’eau. Une fois construit, vous pouvez planter une graine dans ce dernier, il produira le fruit ou légume en boucle. Je vous conseille d’en fabriquer plusieurs et de diversifier les graines que vous plantez. Vous allez en avoir besoin pour vous nourrir, mais aussi pour certaines fabrications, comme le champignon par exemple.

producteur de nourriture

Passons à l’accélérateur de croissance

En ce qui concerne l’accélérateur de croissance, vous le débloquerez un peu plus tard dans votre aventure. Effectivement, il faudra augmenter la biomasse de la planète pour accéder à cette nouvelle installation. Pour information, il s’agit de la même chose que le producteur de nourriture, sauf qu’il fait pousser les graines plus rapidement. Pour le fabriquer, vous avez besoin d’une bouteille d’eau, d’un super alliage et d’un engrais.

Pour le super alliage vous pouvez en trouver dans les coffres ou dans la nature. En ce qui concerne l’engrais, vous pouvez lui aussi le trouver dans les coffres, mais il est aussi possible d’en fabriquer. Cela se passe au biolab et il vous faudra trois algues, deux aubergines et un soufre.

l'accélérateur de croissance sur planet crafter

Nous espérons que ce petit guide vous aura aidé, nous avons fait d’autres guides sur le jeu comme trouver du bioplastique ou bien fabriquer la puce de déconstruction T2. Si vous avez d’autres demandes de guide n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aller au contenu principal