Emplacements totem marches d’émeraude Avowed

Voici un petit guide pour vous aider à récupérer tous les fragments du totem marches d’émeraude dans Avowed

Pour débloquer la mission il faudra acheter l’indice à la boutique de Lluisa Melcer au marchés des producteurs.

Le premier fragment se trouve dans une grotte au sud ouest de la carte. La grotte contient un ours comme boss, avant d’atteindre la salle de ce dernier. Il y a un petit chemin que vous pouvez emprunter sur votre droite. Au fond de cette cavité vous trouverez un cadavre qui tient le fragment.

Le deuxième morceau se trouve dans un bâtiment dans les marais. La porte est bloquée, il y a un passage secret sur le côté gauche de la bâtisse. Il faudra cueillir la fleur dans la main de la statue pour l’activer. Le fragment se trouve sur l’autel à l’intérieur.

En avant pour le troisième fragment de totem ! Il se trouve tout en haut de la tour du quartier général des rôdeurs.

La quatrième fragment se trouve dans la clairière des Delemgans. Il se trouve en hauteur sur un bout du bâtiment effondré à droite de l’entrée ou se trouve la reine.

Pour le cinquième rendez-vous dans les fermes abandonnées au nord de la carte. Il s’agit d’un poignard il est enfoncé dans la porte d’une des fermes pour tenir une note.

Enfin le dernier , se trouve dans les ruines du site de Naku Tedek. C’est un donjon que vous devez faire dans la campagne principale durant la mission « Sol ancien ». L’artefact se trouve dans la première pièce a gauche une fois que vous avez descendu les escaliers. Il faudra ouvrir la salle en utilisant un sort de foudre ou une graine de lys électrique sur le mécanisme au mur. Une fois dans la salle il y aura un petit point d’eau, utiliser un Œil de Rymrgrand sur l’eau pour accéder à la partie supérieur. Vous trouverez l’artefact sur une table.

La base du totem se trouve au sanctuaire de Skaen.

 

Nous espérons que ce guide pour trouver les fragments du totem marches d’émeraude vous aura été utile. N’hésitez pas à consulter nos autres guides !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aller au contenu principal