DRAGON BALL : SPARKING! ZERO débarque le 11 octobre 2024

DRAGON BALL: SPARKING! ZERO logo

Bandai Namco a dévoilé ce week-end la date de sortie de son prochain potentiel gros banger. DRAGON BALL : SPARKING! ZERO débarque le 11 octobre 2024, les fans l’attendent avec impatience et l’on comprend pourquoi tant la communication autour du jeu est dense ces derniers mois. La société japonaise avait annoncé au compte goutte le listing des différents personnages, le jeu de combat en compte à présent plus de 60. Aujourd’hui, nous avons de nouvelles informations sur le jeu, nouveau mode de jeu et différentes éditions prévues pour la sortie, ainsi que des nouveaux personnages ! 

Les nouveaux modes de jeu

Spike Chunsoft les développeurs de DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI et de ce nouveau titre viennent de nous annoncer deux nouveaux modes de jeu !

Le premier, Episode Battle, permettra aux joueurs et aux joueuses de choisir l’un des huit personnages proposés et de revivre les moments clés de la saga DRAGON BALL avec quelques rebondissements.

Le second, Custom Battle, ce dernier introduit un nouvel élément dans l’expérience de jeu DRAGON BALL. Les joueurs et joueuses peuvent combattre lors d’un match imaginé par les développeurs ou créer leur propre situation de combat et la partager avec le monde entier.

Encore des nouveaux personnages

Nous avions fait un article lors de la dernière annonce des personnages rejoignant le jeu il y a quelques mois. Alors que le nombre de ces derniers s’élevait à plus de soixante, nous pensions que c’était fini. C’était sans compter sur les développeurs qui viennent de nous révéler onze (comprenant les variantes) nouveaux combattants !

Voici la liste de ces derniers :

  • Goku (Super), Ultra Instinct,
  • Gohan (Adulte), Super Saiyan 2,
  • Golden Freezer,
  • Bardock,
  • Raditz,
  • Goku Black,
  • Zamasu,
  • Jiren, Full Power

Goku Ultra Instinct

Cinq édition différentes pour la sortie du jeu !

Généralement, nous avons le droit à trois éditions différentes lors de la sortie d’un gros titre. Pour DRAGON BALL : SPARKING! ZERO, ce sont cinq éditions qui vous attendent en comptant l’édition standard qui comprend le jeu de base.

L’édition digitale Deluxe comprend l’édition standard, 3 jours d’accès anticipé au jeu, ainsi que le Season Pass, qui contient plus de 20 personnages, dont des personnages de DRAGON BALL SUPER SUPER HERO et DRAGON BALL DAIMA ainsi que l’invocation Shenron qui peut débloquer des objets. L’accès anticipé aux personnages DLC est également inclus.

L’Ultimate édition contient le contenu de l’édition Deluxe ainsi que le pack d’amélioration ultime qui comprend le costume de Goku (Super) avec le bâton magique de puissance, un ensemble de voix de geste, 1 objet de personnalisation et 2 cartes de joueur (arrière-plans). Cette édition comprend également la possibilité d’invoquer Super Shenron pour débloquer des objets ou des personnages.

L’édition collector comprend le contenu de l’édition numérique ainsi qu’un diorama exclusif DRAGON BALL : Sparking! ZERO et un marque-page métallique.

L’édition collector premium, disponible exclusivement sur le Bandai Namco Store, comprend tout le contenu de l’édition collector ainsi qu’un SteelBook et 4 cartes exclusives du jeu de cartes DRAGON BALL SUPER world.

l'édition collector du jeu

Rendez-vous en octobre pour des combats endiablés dans un des univers les plus prisés de la jap’animation ! DRAGON BALL : SPARKING! ZERO sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC. En bonus de précommande, les joueurs auront accès aux personnages suivants sans avoir besoin de les débloquer en jeu : Gogeta, Gogeta, Super Saiyan, Gogeta Super Saiyan God Super Saiyan, Broly, Broly, Super Saiyan et Super Saiyan Broly, Full Power. Un personnage jouable sera également inclus plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aller au contenu principal