Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Construire le Rover sur Planet Crafter

le rover

Notre petite pépite de cette année s’offre une nouvelle mise à jour gratuite ! Cette nouvelle MAJ apporte quelques correctifs, mais surtout deux nouveaux biomes et bien sûr le fameux Rover. Il s’agit d’un véhicule que vous pouvez construire et améliorer ! Miju Games en a aussi profité pour nous révéler le premier DLC payant du jeu.

Comment construire le rover sur Planet Crafter 

Pour construire le rover, vous allez devoir au préalable construire une station de véhicule. Elle se débloque une fois que vous avez atteint 11,00 MTi de terraformation.

Pour la fabriquer vous avez besoin de trois aluminiums, deux superalliages et une barre d’iridium. Une fois installé dans votre base, dirigez-vous vers l’écran de la station pour forger votre rover.

construire la station de véhicule

Pour ce faire, vous allez avoir besoin de deux moteurs de fusée, un uranium, un fer, un tissu et un silicium.

Sachez qu’il est possible d’améliorer votre véhicule, oxygène, place de l’inventaire, etc. Pour débloquer ces améliorations vous devez utiliser des micropuces dans l’écran plan. Pour les fabriquer, vous devez vous rendre dans la station de véhicules. Vous pouvez ensuite les installer sur votre rover manuellement comme les micropuces que vous avez installé sur votre combinaison.

construire le rover sur planet crafter

Planet : Humble, le nouveau DLC payant

Le premier DLC payant du jeu vient d’être annoncé par les développeurs ! Cet add-on nous proposera de repartir dans une nouvelle aventure de terraformation. Une nouvelle planète sera disponible et pour la taille, on sait déjà qu’elle fera la moitié de la planète d’origine. Miju Games nous propose de nouveaux biomes attrayant selon leurs dires.

Ce sont les seules informations que nous avons pour le moment. Aucune date de sortie ni de prix n’ont été communiqué.

Nous espérons que ce petit guide vous aura aidé, nous avons fait d’autres guides sur le jeu comme trouver du bioplastique ou bien fabriquer la puce de déconstruction T2. Si vous avez d’autres demandes de guide, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Threads

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal