The Plucky Squire devient Le vaillant Petit Page

la vaillant petit page une

Aujourd’hui, All Possible Futures et Devolver Digital sont heureux d’annoncer que leur livre de contes vidéoludique, The Plucky Squire, sera traduit dans plusieurs langues. Plusieurs langues, dont le Français pour le plus grand plaisir des joueurs et joueuses francophone de ce titre. The Plucky Squire devient alors Le Vaillant Petit Page et le héros principal Jot s’appelle dorénavant Laïus et parle français. 

Les aventures magiques de Laïus

Dans ce titre axé aventure, vous suivez les aventures de Laïus et de ses amis, des personnages d’un livre de contes qui découvrent qu’il existe tout un monde en trois dimensions au-delà de la couverture. Lorsque le maléfique Ragecuite découvre que c’est lui le méchant du livre, et que son destin est d’être vaincu par le camp du Bien, il flanque l’héroïque Laïus à la porte du livre. Résultat : l’histoire est changée à jamais !

Vous allez devoir guide votre personnage entre des mondes qui mélangent 2D et 3D dans une aventure pleine d’action. Aux programmes vous allez affronter des blaireaux à la boxe, résoudre des énigmes et même vous déplacez en jetpack. De nombreux défis aussi amusants que surprenants feront de vous le héros d’un livre qui s’écrit sous vos yeux.

Un titre traduit en plusieurs langue

Le Vaillant Petit Page étant très attendu de par le monde, Devolver Digital et les développeurs ont décidé d’ouvrir ce livre aux plus grands nombres. Ainsi, le titre n’est pas seulement traduit en français, mais aussi dans cinq autres langues.

Le jeu sera aussi traduit en allemand (Der Kühne Knappe), en espagnol (El Escudero Valiente), en portugais, brésilien (O Escudeiro Valente) et en russe (ОТВАЖНЫЙ ПАЖ) : le jeu n’en sera que plus accessible pour les joueurs et les joueuses du monde entier.

Laius et ses amis

Le Vaillant Petit Page sortira cette année sur PC, PlayStation 5, Xbox Series S|X et Nintendo Switch. Nous avons eu l’occasion de tester plusieurs de leurs jeux de cet éditeur, nous vous recommandons notre article sur The Cosmic Wheel Sisterhood qui était une belle découverte. 

Articles similaires

Aller au contenu principal