Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, il est temps de quitter la ville de Saint-Denis. Pas sans faire une dernière filouterie, vous allez braquer la banque de la ville ! C’est parti pour la Mission XI : La banque cet ancien art américain !
Conditions pour la médaille d’or :
- Forcez le coffre sans faire une seule erreur
- Terminez en n’utilisant que des armes de poing
- Réussissez 25 tirs en pleine tête
- Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin
Pour cette mission parler à Dutch au camp (image 1 et 2). Une cinématique se déclenche, Dutch prépare un dernier coup, vous allez braquer la banque de Saint-Denis. Vous partez en direction de la ville avec toute la bande (image 3). Une fois arrivé en ville, le groupe se sépare.
Une cinématique se déclenche, vous êtes maintenant devant la banque et vous descendez de votre cheval. Equipez-vous de vos meilleures armes. Attendez le signal d’Hosea (image 4), à ce moment rentrez dans la banque avec votre troupe (image 5). Obliger le directeur de la banque à ouvrir le coffre. Pointez votre pistolet sur lui et tirez à côté de lui pour le faire accélérer (image 6).
Rentrez dans la salle et appuyez sur X/Carre pour ouvrir le coffre (image 7). Vous devez tourner le joystick droit dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour trouver le chiffre, le sens change à chaque chiffre trouvé (image 8 et 9). Le directeur vous donnera le code, vous n’êtes pas obligé de tourner lentement pour trouver le code.
Une fois le coffre ouvert, appuyez sur Y/Triangle pour récupérer le contenu (image 10). Une cinématique se déclenche, des agents de la Pinkerton encerclent la banque et ils tiennent Hosea qu’ils abattent devant vous. Une fois la cinématique finie, essayer de repousser les agents (image 11). Attention il y en a sur les balcons (image 12).
Une autre cinématique se déclenche, Dutch vous demande de le rejoindre, il est à l’accueil de la banque (image 13). Il vous demande de poser de la dynamite sur le mur du fond (image 14). Une fois devant le mur appuyer sur RT/R2 pour poser l’explosif (image 15).
Revenez au centre de la pièce et tirez sur le bâton de dynamite (image 16). Une fois le mur ouvert, sortez et montez sur le toit en utilisant l’échelle (image 17 et 18), une fois la haut éliminez tous les agents de la Pinkerton pour que vos collègues puissent monter (image 19).
Une autre cinématique se déclenche, une fois que tout le monde est en haut, vous avez perdu John, il s’est fait choper par la Pinkerton. Vous continuez votre chemin sur les toits, deux agents débarquent par une porte et tuent Lenny, tuez-les (image 20). Approchez-vous de Lenny pour l’aider, malheureusement, vous ne pouvez plus rien pour lui. Continuez de suivre le groupe jusqu’à un bâtiment en ruine (image 21). Une cinématique se déclenche, vous vous cachez dans le bâtiment jusqu’à la nuit tombée.
Au crépuscule vous sortez de l’immeuble, suivez dutch jusqu’au train et accroupissez-vous pour ne pas vous faire repérer (image 22). Rentrez dans le premier wagon et avancez, dans le deuxième un policier entrera pour vérifier s’il n’y a personne. Abritez-vous derrière un siège et attendez qu’il parte (image 23). Sortez du train et dirigez-vous vers le bâtiment devant lequel trois hommes montent la garde (image 24). Approchez de l’eau pour faire diversion en sifflant, accroupissez-vous derrière les caisses puis appuyez sur la flèche directionnelle haut (image 25). Lorsqu’ils arrivent, faites le tour par l’autre côté puis rejoignez Dutch.
Continuez d’avancer jusqu’à ce que vous tombiez sur quatre gardes (image 26) votre collègue décide de faire diversion et tous les gardes partent à sa poursuite (image 27). Continuez de suivre Dutch jusqu’au bateau (image 28), une cinématique se déclenche vous monter sur le bateau et partez.
Malheureusement lors du voyage une tempête éclate, le bateau chavire, Dutch et le reste du groupe ont réussi à rejoindre une barque mais pas vous. Vous sauter alors dans l’océan et l’écran devient noir, cela conclue la mission et le chapitre IV.
Prochaine mission : Mission I : Bienvenue dans le nouveau monde


