Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, attaquez la fabrique Cornwall avec tout votre groupe. C’est parti pour la Mission X : Mon dernier fils !
Conditions pour la médaille d’or :
- Sauvez Paytah
- Réussissez 30 tirs en pleine tête
- Terminez avec une précision d’au moins 80%
- Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin
Rendez-vous au camp pour parler à Dutch (image 1 et 2). Une fois la cinématique finie, montez à cheval et suivez Dutch (image 3). Sur le chemin, une cinématique se déclenche.
Vous arrivez devant la fabrique et donnez l’assaut avec votre gang (image 4). Une fois dans la fabrique, avancez en tuant tout le monde (image 5). Il faut que vous rejoigniez ce bâtiment (image 6), pour sauver Aigle-qui-Vole (image 7).
Une cinématique se déclenche, d’autres soldats arrivent, résistez à leur assaut (image 8). Continuez d’avancer dans la fabrique en tuant tout le monde (image 9). Un peu plus loin dans la fabrique, un homme utilisera une mitrailleuse Maxim, il est posté dans un wagon (image 10). Continuez de tuer tout le monde, il y a énormément d’ennemis !
Une fois le train passé, éliminez tous les soldats près de la gare (image 11) puis passez derrière le bâtiment, encore une fois tuez tous les soldats qui se trouvent ici et ceux qui arrivent (image 12 et 13).
Une autre cinématique se déclenche, vous rentrez dans la fabrique avec Dutch (image 14), suivez-le jusqu’au bureau (image 15). Une fois dans le bureau, commencez à fouiller la garde-robe (image 16) une cinématique se déclenche, Dutch trouve alors ce qu’il lui faut.
Redescendez les escaliers, des ennemis arrivent dans la fabrique, tuez les tous (image 17). Une fois arrivé au fond de la fabrique, un tuyau de gaz explose ce qui vous empêche de rejoindre Dutch (image 18). Une cinématique se déclenche, vous êtes attrapé par des soldats (image 19), Dutch pourrait vous aider mais il vous tourne le dos, c’est Aigle-qui-Vole qui vient alors vous sauver (image 20).
La cinématique terminée, ramenez le fils blessé de Pluie-Battante à la réserve (image 21). Arrivé au camp, une autre cinématique se déclenche. Vous repartez ensuite à cheval mais une nouvelle quinte de toux due à la tuberculose vous saisit (image 22). Une autre cinématique se déclenche, vous vous réveillez dans une gare (image 23) ce qui conclut la mission.
Prochaine mission : Mission XI : Le meilleur de nous-mêmes