Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, partez à la pêche avec vos camarades mais comme à votre habitude les choses ne se passent pas comme prévu. C’est parti pour la Mission I : Le sud nouveau !
Conditions pour la médaille d’or :
- Assommez Anders Anderson sans prendre un seul coup
- Attrapez Anders Anderson et ramenez-le en prison en moins de 5 minutes et 30 secondes
- Pêchez un poisson avec Dutch et Hosea
Mission I : Le sud nouveau
Dirigez-vous vers Dutch dans le camp pour lui parler (image 1 et 2). Une fois la conversation terminée, suivez Dutch, Hosea lui a parler d’une crique remplie de poisson, vous demandez donc à votre camarade de vous accompagner, montez sur votre cheval.
Suivez Hosea (image 3), à un croisement vous trouverez une diligence de prisonnier qui attend que le train passe (image 4). Dutch va donc parler aux deux shérifs qui sont à l’avant, pendant ce temps-là, à l’arrière les prisonniers parviennent à s’échapper, vous les laissez s’enfuir et ils montent sur le train qui vient tout juste de partir (image 5).
Les policiers vous demandent de les aider, vous partez à la poursuite du train avec un des shérifs derrière vous (image 6). Rattrapez le train en tapotant rapidement sur A/Croix, une fois à hauteur appuyer sur X/Carrée pour sauter sur le train (image 7).
À bord du train, un des prisonniers vous attaque et vous tombez à terre, il essaye ensuite de vous étrangler, libérez-vous de son emprise en tapotant B/Rond (image 8). Une fois débarrassé du brigand, poursuivez les deux autres (image 9).
Après le wagon rempli de paille (image 10) grimpez sur le wagon suivant, là, un des hommes va s’arrêter pour tenter de vous tuer. Libérez-vous de son emprise en appuyant sur B/Rond (image 11). Une fois libéré, battez-vous contre lui, enchaînez-le de coup de poing puis attrapez-le avec Y/Triangle pour pouvoir l’éjecter hors du train.
Partez à la poursuite du dernier prisonnier (image 12), une fois dans le wagon rempli de viande, il se retrouve prit au piège (image 13). le combat commence, enchaînez-le de coup de poing en appuyant sur B/Rond puis parez ses attaques avec X/Carrée puis contre-attaquez avec B/Rond.
Une fois à terre, portez-le puis descendez du train et dirigez-vous vers votre cheval, posez le prisonnier sur sa croupe (image 14). Montez sur votre cheval puis suivez le shérif (image 15), quelques minutes plus tard, vous arrivez dans une petite ville nommée Rhodes (image 16). Continuez de suivre le shérif jusqu’à son bureau (image 17). Prenez ensuite Anders et déposez-le devant le bureau du shérif (image 18).
Une cinématique se déclenche, les shérifs vous remercient puis vous repartez, vous apprenez alors que le territoire est divisé par deux familles très riches qui se font la guerre. Il y a donc de l’argent à se faire dans le coin mais il faut rester discret.
La cinématique terminée, un choix s’offre à vous, celui de partir pêcher comme il était prévu à la base (image 19). Si vous refusez, la mission s’arrête maintenant.
Une petite partie de pêche ?
Si vous acceptez, montez sur votre cheval puis suivez Hosea jusqu’à la crique (image 20 et 21). Une cinématique se déclenche, vous poussez une barque à l’eau avec vos camarades puis montez dedans. c’est à vous de diriger la barque avec le joystick gauche puis A/Croix pour accélérer, dirigez-vous vers la zone en jaune sur la mini-map (image 22 et 23). La partie de pêche commence, équipez-vous de leurre de lac pour ce faire appuyez sur LB/L1 pour ouvrir le menu des leurres puis sélectionnez le leurre de lac (image 24).
Maintenez RT/R2 pour lancer votre ligne, moulinez lentement avec le joystick droit pour attirer le poisson puis appuyez sur RT/R2 lorsque le poisson mord. Une fois que ça mord, utilisez le joystick gauche pour fatiguer le poisson puis mouliner rapidement avec le joystick droit pour le ramener (image 25, 26, 27 et 28).
Pour arrêter la partie de pêche, appuyez sur LB/L2 pour ranger la canne à pêche (image 29) puis retournez au campement avec le bateau (image 30).
La mission est terminée.
Prochaine mission : Mission II : De l’importance du suffrage féminin