Voici notre guide pour les missions principales de Star Wars Jedi Fallen Order, une fois votre nouvelle lame acquise, il est temps de fuir le temple. C’est parti pour la Mission 15 : La fuite !
Brisez les stalactites (image 1), vous arriverez dans une salle circulaire avec un point de méditation. Continuez d’avancer en brisant les stalactites, vous arriverez à l’extérieur de la grotte où vous attendent des stormtroopers (image 2). D’autres ennemis arrivent par vagues.
Une fois vos ennemis vaincus, piratez la porte et rentrez dans le bâtiment (image 3). Dans la pièce se trouvent plusieurs droïdes de combat (image 4), ils ne combattront que deux par deux sauf si vous infligez des dégâts à un drone inactif. Piratez la porte (image 5) puis utilisez la corde pour atteindre l’autre côté du précipice (image 6). Passez ensuite par le chemin à gauche en escaladant la paroi (image 7). En haut, vous trouverez un coffre (image 8). Vous arriverez dans une salle où se trouve un soldat. Passez la porte pour créer un raccourci puis retourner d’où vous êtes parti.
Cette fois, cassez les stalactites et affrontez les soldats de l’Empire (image 9). Prenez à gauche et sautez en bas (image 10) puis tuez tout le monde. Passez ensuite sur la poutre puis grimpez à la paroi (image 11). En haut, plusieurs ennemis vous attendent (image 12). Continuez d’avancer, remonter la pente vous aurez affaire à d’autres ennemis (image 13). Escaladez un peu plus haut puis tuer le soldat au lance-roquette (image 14).
Repassez dans la grotte sous-marine pour atteindre la première partie du temple. Vous serez de retour dans la première salle du temple où une explosion détruit un mur (image 15), d’autres ennemis arrivent (image 16). Passez par ce nouveau chemin pour rejoindre le Mantis sur la route vous trouverez deux TR-TT (image 17).
Une fois au Mantis, la mission sera terminée.
Prochaine mission : Mission 16 : Repos Éternel


