Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mission 12 : Des brebis et des boucs

img 19

Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, partez voler du bétail et survivez à une attaque de votre vieil ami Leviticus Cornwall. C’est parti pour la Mission 12 : Des brebis et des boucs !

Conditions pour la médaille d’or : 

  • Amener tous les moutons dans l’enclos à Valentine
  • Réussir 25 tirs en pleine tête
  • Terminer avec une précision d’au moins 70 %
  • Terminer la mission sans utiliser d’objet de soins

Pour débuter cette mission, parlez à John dans Valentine (image 1 et 2). 

Une cinématique se déclenche, il vous annonce qu’il a un coup qui pourrait rapporter un peu d’argent. La cinématique finie, suivez John tout en guidant votre cheval (image 3). Une fois arrivé dans le centre-ville, attachez votre cheval (image 4).

John vous demande alors de rentrer chez l’armurier et d’acheter un fusil de précision (ne vous inquiétez pas, il est gratuit), dirigez-vous vers le comptoir et feuilletez le catalogue en maintenant Y/Triangle. Allez dans la catégorie fusils, puis prenez le fusil qui est gratuit (image 5, 6 et 7). Vous venez d’obtenir un fusil Rolling Block.

Ressortez du magasin, montez sur votre fidèle destrier et suivez John jusqu’à la prochaine cinématique. Descendez de votre cheval et approchez- vous de la falaise. Normalement vous êtes déjà équipé de votre nouveau fusil, sinon afficher la roue des armes avec LB/L1  et sélectionner votre fusil de précision. 

En contrebas vous pouvez apercevoir un groupe de moutons guidé par trois ranchers. Faites fuir les ranchers en tirant à côté sur les trois, deux fuiront au premier coup tirer une deuxième fois à côté du dernier pour le faire fuir. Une fois les éleveurs de bétails partis, remontez sur votre cheval et dirigez-vous vers le troupeau qui s’est alors dispersé. 

Ramenez les moutons dans le troupeau en passant derrière eux et en appuyant sur B/Rond pour crier (image 8). Une fois toutes les bêtes réunies, vous devez les ramener à Valentine. Pour les ramener, placez-vous à l’arrière du troupeau pour qu’il avance. S’ils dévient trop sur la gauche, placez-vous à leurs gauches ils iront alors vers la droite et inversement. Vous pouvez faire accélérer les bêtes, visez avec votre arme puis appuyez sur la flèche directionnelle du haut, votre personnage pointe son arme en l’air, tirez pour que les moutons avancent plus vite(image 9 et 10). Le chemin le plus rapide pour retourner en ville est en passant à droite de cette montagne (image 11).

Une fois arrivé à Valentine, passez les rails puis allez tout droit et enfermez les moutons dans l’enclos (image 12 et 13). Une cinématique commence, une fois celle-ci terminée dirigez-vous vers le petit bar avant d’entrer dans le centre-ville (image 14).

Rentrez puis parler à Dutch, une cinématique se déclenche. Vous parlez tranquillement quand soudain quelqu’un hurle le prénom de Dutch à l’extérieur du bar. C’est Leviticus Cornwall, vous avez braqué un de ses trains dans le chapitre 1 et il n’est pas très content. Ils ont pris en otage deux de vos collègues et des hommes de Leviticus sont postés partout dans la ville. Appuyer lentement sur RT/R2 pour remplir la jauge, une fois rempli le temps est ralenti profitez-en  pour marquer les deux ennemis qui retiennent vos collègues et videz votre chargeur sur les autres (image 15 et 16).

Une fois vos amis libérés, éliminez tous les ennemis qui arrivent par la gauche (image 17) puis partez vers la droite, d’autres ennemis arrivent, tuez les tous. Strauss est touché à la jambe pendant que nos deux amis le mettent dans une charrette. Pendant qu’il la pousse vers les écuries de la ville, protégez-les par tous les moyens. Des ennemis vont arriver de partout, de la gauche, de la droite, des magasins et même des balcons (image 18, 19 et 20).

Une fois vers le bas de la ville, plusieurs ennemis vont sortir des écuries, activez alors le sang froid et tuez-en un maximum (image 21). Tuez ceux qu’ils restent puis laissez vos amis vous couvrir le temps d’emmener Strauss près de vos chevaux (image 22). Chargez votre blessé sur le cheval de John, une cinématique se déclenche et vos camarades fuient. Fuyez de votre côté et échappez aux autorités pour terminer la mission.

Vous ne pouvez plus retourner à Valentine pour le moment.

Prochaine mission : Mission 13 : Scène bucolique en Amérique

Facebook
Twitter
LinkedIn
Threads

Laisser un commentaire

Aller au contenu principal