Chapitre 13 : Pénitence

Bienvenue dans les soluces de A Plague Tale : Innocence, c’est parti pour le Chapitre 13 : Pénitence.

Votre petit frère a disparu, vous partez à sa recherche dans les bois. Vous êtes dans une sorte de trancher, continuez votre chemin en passant en dessous ou au-dessus des obstacles (image 1). 

Image 1

Quelques mètres plus loin vous passez étrangement de la forêt à la ville (image 2), continuez toujours tout droit. Au fond de la rue, vous retrouverez la dame âgée qui vous a aidé (image 3). Elle vous ouvre la porte, vous êtes maintenant dans la ferme de Lorentius (image 4). Au bout de ce chemin, vous retrouvez ce dernier (image 5). 

Ouvrez la porte de sa maison, vous êtes maintenant dans votre maison (image 6), au bout du couloir se trouve votre mère. Elle vous laisse entrer dans la chambre d’Hugo, allez directement à droite et entrez dans la pièce adjacente, vous trouverez un collectible (image 7). Retourner ensuite voir Hugo et parlez-lui (image 8). Votre frère vous en veut, car vous ne lui avez pas dit que votre mère était encore en vie. 

L’écran devient noir, vous êtes de nouveau dans la forêt (image 9), quelques mètres plus loin vous retrouver Hugo dans une cage (image 10). Tuez les deux soldats qui se trouvent là (image 11). Approchez-vous de la cage et appuyez sur Y/Triangle pour libérer Hugo (image 12). Continuez sur le chemin principal puis quelques mètres plus loin regardé à droite, en dehors du chemin, vous trouverez une fleur (image 13 et 14). 

Reprenez votre chemin, Hugo entend votre mère et s’enfuit hors de la route pour la retrouver (image 15). Poursuivez-le, vous retournez alors dans votre ancienne maison (image 16) et votre frère s’enfonce dans un trou (image 17). Continuer de le poursuivre, des cadavres jonchent à présent le sol et Hugo s’éloigne de plus en plus (image 18). Quelques mètres plus loin vous marchez dans une mer de rat et Hugo est face à l’homme qui a tué votre père (image 19). 

Ils s’éloignent, l’écran devient de plus en plus sombre, puis noir ce qui conclut ce chapitre

Articles similaires

Aller au contenu principal