Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, Colm convoque Dutch pour discuter et apaiser les tensions. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer comme prévu. C’est parti pour la Mission XIII : Heureux les artisans de la paix !
Conditions pour la médaille d’or :
- Libérez-vous et soignez vos blessures en moins de 1 minute
- Récupérez vos armes dans le campement des O’Driscoll
- Tuez les O’Driscoll qui vous ont frappé et tiré dessus
- Échappez-vous du camp des O’Driscoll sans vous faire repérer
Pour commencer cette mission parler à Micah Bell au campement (image 1 et 2). Durant la cinématique, vous apprenez que Colm O’Driscolls est prêt à calmer les tensions entre son gang et le vôtre. Il a donné rendez-vous à Dutch pour parler. Vous devrez surveiller le rendez-vous au fusil de précision afin de couvrir le groupe si jamais ça tourne mal.
Montez à cheval et suivez vos collègues (image 3) jusqu’au moment où vous devez vous séparer. Dutch part rencontrer Colm pendant que vous le couvrez depuis la colline (image 4 et 5). Une cinématique se déclenche, Colm et Dutch commencent à discuter mais malheureusement c’est un piège. Un homme arrive derrière vous et vous assomme.
Vous reprenez connaissance, vous êtes prisonnier, deux hommes vous tournent le dos profitez-en pour vous enfuir en utilisant le joystick gauche (image 6). Malheureusement il vous rattrape et vous tire dessus (image 7).
Une cinématique se déclenche, vous reprenez connaissance dans une cave, pendu par les pieds, Colm vous parle puis s’en va. Profitez-en pour essayer de prendre la lime sur la table en basculant de gauche à droite grâce au joystick gauche (image 8 et 9). Vous parvenez alors à prendre la lime et vous libérez.
Maintenant il faut vous soigner. Pour cela chauffer la lime sur la bougie en poussant le joystick gauche vers la gauche (image 10). Insérez ensuite la lime dans votre blessure en appuyant sur A/Croix (image 11). Ensuite, utilisez la lime pour retirer la balle en jouant avec les deux joysticks (image 12). Utilisez ensuite la poudre de la cartouche à côté de vous pour la verser dans la plaie en appuyant sur A/Croix (image 13). Enfin cautériser la plaie en levant la bougie en poussant le joystick gauche vers le haut et appuyez ensuite sur A/Croix (image 14).
Juste après, un ennemi arrive, appuyez sur B/Rond pour l’éliminer discrètement (image 15). Sortez de la cave et éliminez les ennemis qui sont dans le coin (image 16 et 17). Allez près de la cabane et récupérez vos armes (image 18), fuyez ensuite à cheval (image 19). Galopez le plus vite possible pour échapper au O’Driscoll et rentrez au camp (image 20). Sur la route vous croiserez quelques gangsters, fuyez, vous n’êtes pas en état de combattre.
Un peu plus loin une cinématique se déclenche, vous rentrez au camp, quelques semaines passent, vous êtes alors remis sur pied, la fin de la cinématique conclut la mission.
Prochaine mission : Mission XIV : Un village pittoresque