Mission V : L’erreur est humaine

4

Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, braquez une diligence pleine d’argent avec la bande. Malheureusement celle-ci appartient elle aussi à votre vieil ami Leviticus Cornwall. C’est parti pour la Mission V : L’erreur est humaine !

Conditions pour la médaille d’or :

  • Sauvez l’oncle lorsqu’il lutte avec un ennemi
  • Réussissez 20 tirs en pleine tête
  • Terminez avec une précision d’au moins 80%
  • Terminez la mission sans utiliser d’objet de soin

Pour commencer cette mission, allez parler à Molly dans le camp (image 1) elle est assise derrière l’arbre qui est derrière le poulailler (image 2). Durant la cinématique Molly vous parle de Dutch mais un membre du clan vous interrompt. Il a un coup qui pourrait rapporter gros, une diligence transportant de l’argent qui en plus n’est pas très sécurisé passe tous les jours au même endroit.

Vous partez avec Bill et Charles et l’Oncle, braquez cette diligence (image 3). Après avoir dépassé une petite maison en ruine (image 4), vous vous arrêtez au bord de la route avec la bande pour attendre la diligence, profitez-en pour mettre votre bandana en appuyant sur LB/L1 (image 5).

La calèche arrive, vous allez à sa rencontre (image 6), Bill les braque et leur ordonne de s’arrêter (image 7). Les deux hommes qui conduisent vous apprennent que cet argent appartient à Leviticus Cornwall, celui qui vous a attaqué à la fin du chapitre II. Descendez de votre monture et fouillez le chariot, appuyé sur Y/Triangle pour ouvrir le coffre (image 8). Vous récoltez quelques billets, comme un malheur n’arrive jamais seul, une deuxième diligence arrive (image 9). Fuyez avec votre bande pour échapper à vos poursuivants qui sont très nombreux (image 10 et 11).

Galoper le plus vite possible, vous arriverez dans une sorte de ferme (image 12) là, vous laissez vos chevaux partir et vous vous cachez dans la grange (image 13), vous avez semé vos poursuivants mais vous décidez de rester là pour vous reposer.

La nuit tombe et de la lumière ainsi que des bruits proviennent de la maison (image 14). Deux gardes approchent alors de votre cachette, vous pouvez regarder par la fente dans le mur pour voir vos poursuivants en maintenant le joystick gauche enfoncé vers le haut (image 15). Un des gardes rentre dans la cabane, vous pouvez soit le tuer au couteau soit attendre que Charles tire dans tous les cas vous serez repéré (image 16 et 17). 

Abritez-vous bien, des ennemis vont arriver de partout et ils seront très nombreux. La première vague arrivera de la maison (image 18), la deuxième arrivera par le champ à droite (image 19), la troisième arrivera derrière vous (image 20). Au bout de quelques minutes d’assaut, la grange commencera petit à petit à prendre feu (image 21). Une minute plus tard, c’est toute la grange qui prend feu (image 22) il faut vous échapper par le trou (image 23).

Une fois en dehors de la cabane, courez vous dans la forêt (image 24). Une fois bien enfoncé dans les sous-bois, vous décidez de diviser le groupe en deux.  Vous partez avec l’oncle d’un côté et vous vous mettez à couvert derrière un rocher (image 25). Deux gardes vont arriver, vous devez éliminer celui de gauche (image 26).

 

Une fois les gardes éliminés, vous devez aider Charles et Bill (image 27). Il y a, à peu près quatre ennemies, deux dans la forêt et deux en dehors (image 28).

Une fois les hommes de Leviticus éliminés, une cinématique conclura la mission.

Prochaine mission : Mission 6 : La publicité un nouvel art américain 

Articles similaires

Aller au contenu principal