Mission III : Un despote bienveillant

Mission III : Un despote bienveillant

Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, partez avec Dutch libérer Javier dans le camp ennemi. C’est parti pour la Mission III : Un despote bienveillant.

Conditions pour la médaille d’or :

  • Mettez Javier en sécurité en moins de 2 minutes
  • Réussissez 10 tirs en pleine tête

Pour commencer cette mission, allez à la cascade au nord-ouest du camp (image 1 et 2) puis monter pour retrouver Dutch (image 3). Une cinématique se déclenche, Dutch vous fait rencontrer une vieille dame qui va vous faire passer à travers les grottes pour entrer dans le camp ennemi.

Une fois la cinématique finie, avancez dans la grotte en suivant la vieille mégère et Dutch (image 4). À un moment vous arrivez devant une grille fermée (image 5), il faudra la forcer avec Dutch, approcher de la porte et soulever le joystick gauche vers le haut (image 6) puis tapoter sur A/Croix (image 7). Une fois au bout du tunnel, Dutch tue la vieille femme et une cinématique se déclenche.

Dans le camp accroupissez-vous pour rester discret, suivez Dutch après être rentré dans un petit bâtiment, vous trouverez deux gardes, équipez-vous de votre couteau et occupez-vous de celui de droite (image 8). Ramasser le garde et cachez-le dans les hautes herbes (image 9). Suivez Dutch dans l’usine et occupez du garde à gauche (image 10). Attendez ensuite quelques secondes le temps que Dutch vous expose son plan. 

Approchez-vous du four et ouvrez la valve en appuyant sur Y/Triangle (image 11).  Dirigez-vous vers l’arrière de l’usine et éventrer les sacs de sucre en appuyant sur Y/Triangle (image 12) puis fermer les volets, la manivelle se trouve juste à côté des sacs de sucres (image 13). Sortez ensuite de l’usine et attendez Dutch, puis suivez-le jusqu’au puits et attendez que l’entrepôt explose (image 14).

Une fois la diversion effectuée, allez vers les cages devant (image 15) puis libérez Javier. Une fois que vous l’avez libéré, tuez les gardes qui se trouvent dans la cour (image 16). Dirigez-vous ensuite vers l’arrière du bâtiment principal et éliminez les ennemis qui arrivent (image 17). Sortez ensuite de la propriété et fuyez avec Dutch à travers les champs de canne à sucre (image 18 et 19).

 

Après avoir traversé le champ de canne à sucre, vous tomberez sur une rivière, traversez là et abritez-vous derrière un rocher, vous laissez Dutch partir avec Javier. Pendant ce temps vous devez éliminer tous les ennemis qui arrivent pour assurer leur fuite (image 20). 

20
image 20

Une fois que vous avez éliminé tous les soldats, une cinématique déclenche, ce qui conclut la mission.

Prochaine mission : Mission IV : Les enfers n’ont pas de pire furie 

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