Voici notre guide pour les missions principales de Red Red Redemption 2, visitez Saint-Denis et chercher des informations sur Angelo Bronte. C’est parti pour la Mission I : Les joies de la civilisation !
Conditions pour la médaille d’or :
- Rattraper le gamin des rues avant qu’il n’atteigne le marché
- Terminer la mission en moins de 5 minutes et 30 secondes
Pour débuter cette mission, direction la ville la plus grande du jeu : Saint-Denis (image 1). Dirigez-vous vers le saloon (image 2), une cinématique se lance, où vous retrouvez Dutch. Vous devez ensuite interroger le barman sur Angelo Bronte, l’homme qui détient le fils de John (image 3). Le barman vous dissuade de chercher cet homme, vous décidez d’aller dans la ruelle, dirigez-vous vers la zone en jaune pour chercher des enfants (image 4, 5 et 6).
Suivez alors l’enfant qui vous fait visiter la ville (image 7) durant la visite un de ses compères vous vole votre bourse (image 8).
Poursuivez alors le voleur à travers la ville, tapotez A/Croix pour courir très vite (image 9). A un moment le garçon montera dans un tram (image 10) continuez de courir jusqu’à ce que le gamin saute du tramway et rentre dans une ruelle (image 11). Mettez-vous à sa recherche, vous pouvez demander aux passants s’ils ne l’ont pas vu (image 12). Vous retrouvez l’enfant derrière le mur, en face des hommes que vous avez questionnés (image 13).
La course-poursuite continue, le voleur monte alors sur les toits (image 14). Vous arrivez ensuite dans un marché (image 15) où vous le perdez de vue. Questionnez alors les gens aux alentours (image 16), ils vous indiquent alors que les enfants sont dans une ruelle adjacente. Dirigez-vous vers la palissade (image 17). Vous arrivez dans une cour où tout une bande de gamins vous attendent et vous braquent (image 18).
Vous apprenez alors que Angelo Bronte à une grande maison près du parc et que c’est un homme très influent. Retournez dans le centre-ville, dans la zone en jaune pour retrouver Dutch qui se trouve sur un banc près du parc (image 19 et 20).
Une cinématique se déclenche, ce qui conclura la mission.
Prochaine mission : Mission II : Non non trois fois non


