Dans cet article, nous vous recommandons les meilleurs paramètres pour MW3. Les différents paramètres traités sont l’affichage, la qualité et la vue.
Les paramètres d’affichage
Affichage
Mode d’affichage : Plein écran exclusif
Écran d’affichage : choisissez votre écran
Adaptateur graphique : choisissez votre carte graphique
Taux de rafraîchissement : choisissez le rafraîchissement max de votre écran
Afficher la résolution : 1920X1080
Affichage : Large 16-9
Afficher le gamma : 2.2(SRGB)
Luminosité : en fonction de vos préférences
Latence basse de Nvidia Reflex : Activé + boost
Durabilité
Pré configuration du mode éco : personnalisé
Synchronisation verticale (gameplay) : sans
Synchronisation verticale (menu) : sans
Limite d’images par seconde personnalisé : personnalisé
- Images par seconde en jeu personnalisée : en fonction de ce que vous pouvez afficher
- Images par seconde dans les menus : 60
- Images par seconde à l’arrière plan : 30
Mode premier plan : 0
Paramètre qualité
Qualité générale
Pré configuration graphique : personnalisé
Résolution dynamique : sans
Mise à l’échelle/ netteté : Mise à l’échelle des images Nvidia
- Configuration prédéfinie de mise à l’échelle des images Nvidia : native
- Netteté de mise à l’échelle des images Nvidia : 10
Quantité de Vram cible : 90
Variabilité des ombres : sans
Détails et textures
Résolution textures : faible
Filtrage Anisotrope : élevée
Profondeur de champ : sans
Niveau de qualité des détails : bas
Résolution des particules : très basse
Impact des balles : avec
Effet persistants : sans
Qualité des shaders : faible
Affichage de texture à la demande : sans
Ombre et lumière
Qualité des ombres : faible
Ombres à l’écran : faible
Occlusion ambiante : sans
Réflexion de la lumière : sans
Qualité des reflets statistiques : faible
Environnement
Détail du terrain : proche
Mémoire de terrain : max
Qualité volumétrique : faible
Qualité physique reportée : faible
Volumes grille météorologique : faible
Les paramètres de vue
Champ de vision
Champ de vision : 106
Champ de vision de la visée : prédéfini
Champ de vision arme : par défaut
Champ de vision – vue à la troisième personne : 90
Champ de vision (véhicule) : par défaut
Caméra
Flou de caméra : sans
Flou de mouvement d’arme : sans
Grain de l’image : 0
Mouvement de la caméra première personne : minimum 50%
Mouvement de la caméra troisième personne : minimum 50%
Transition de visée à la troisième personne : visée à la troisième personne
Caméra spectateur : comme vous voulez
Grenade flash inversé : sans
J’espère que notre article vous aura aidé à obtenir de meilleurs résultats en jeu. N’hésitez pas à regarder notre article sur les classes d’Aydan.