Exoprimal : Une collaboration avec Mega Man

La nouvelle saison d’Exoprimal est prévue pour le 17 avril prochain ! Cette dernière propose une collaboration avec Mega Man, la célèbre saga sortie à la fin des années 80. Au programme, un combat de boss diabolique et des cosmétiques sur le thème du « Blue Bomber ». Les joueurs d’Exoprimal pourront également s’équiper et maîtriser une gamme de nouvelles variantes d’Exosquelettes et profiter des Simulations de combats avec deux modes de jeu inédits qui pousseront la personnalisation et le défi à leur paroxysme.

Exoprimal X Mega Man

Cette collobaration propose un nouveau combat de boss, Yellow Devil. Ce combat sera disponible du vendredi 19 avril 2024 à partir de 5h00 (heure française) au mardi 14 mai 2024 à 04h59 (heure française). Tout comme le crossover Monster Hunter de la saison 3 et son affrontement avec le Rathalos, 10 joueurs uniront leurs forces pour lutter pour une paix éternelle contre un robot massif doté de capacités de métamorphose et d’un arsenal d’attaques surprenantes.

Les Exocombattants pourront également s’équiper d’ensembles cosmétiques spéciaux de collaboration, notamment :

  • Mega Man (Nimbus)
  • Air Man (Witchdoctor)
  • Yellow Devil (Krieger)

Sachez que certains cosmétiques pourront être gagnés dans la mission d’autres seront disponible uniquement à l’achat.

Mega Man

De nouveaux exosquelettes

Avec cette nouvelle mise à jour le nombre d’exosquelettes passent à 30 !

Zephyr Bêta : Griffes Renforçantes : Ce modèle déchire les ennemis au corps à corps avec ses serres. Ces attaques remplissent une jauge qui peut être utilisée pour améliorer ses capacités de mêlée ou déclencher une puissante attaque chargée.

Krieger Beta : Canon Express : Bombarde les ennemis avec son artillerie, puis les fauche avec un laser dévastateur.

Vigilant Beta : Arbalétrière : Transperce les ennemis à distance à l’aide d’éclairs aussi meurtriers que précis.

Murasame Beta : Hèle-Vent : Se défend contre les attaques pour accumuler de l’énergie, puis libère cette force sous la forme d’une tornade qui attire et restreint les ennemis.

Witchdoctor Beta : Tir de Plasma : Accule les ennemis avec des tirs rapides et les paralyse avec des tirs chargés.

Nimbus Beta : Bombe Sauvage : Dépose des mines de proximité qui peuvent déclencher des propriétés curatives ou des explosions.

Deux nouveaux modes de jeu

Match personnalisé

Ce mode permet aux joueurs de créer des lobbies personnalisés avec les règles, les missions et les cartes de leur choix. Ils peuvent rejouer les missions spéciales de l’histoire et les batailles en coopération à 10 joueurs, jouer avec leurs amis sur d’autres plateformes et profiter du nouveau paramètre « Baston rapide » pour passer directement aux missions finales. Quelle que soit la façon dont les Exocombattants choisissent de jouer dans ce mode, ils continueront de gagner de l’XP, de faire évoluer leurs combinaisons, de gagner des objets à débloquer et de faire progresser l’histoire.

les matchs personnalisés

Rébellion de la boucle temporelle

Affrontement du boss du jeu sous une forme encore plus coriace afin d’obtenir des récompenses spéciales. À l’instar de Gant Sauvage, ce mode sera disponible à des heures précises, la première possibilité allant du vendredi 26 avril 2024 à 5h00 du matin (heure française) au mardi 30 avril 2024 à 4h59 du matin (heure française).

Voici ce qu’il faut retenir pour cette prochaine mise à jour d’Exoprimal. Cette collaboration avec Mega Man apporte beaucoup de nouveautés et nul doute qu’elle saura ravir les joueurs et joueuses surtout ceux ayant grandi dans les 80, 90. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Aller au contenu principal